Qui est Pierre ?



Pierre et la PMT

Ma première séance de PMT, en septembre 2006, a changé ma vie. Quelques jours après, j’ai trouvé la maison que je cherchais depuis des mois, et aussi mon nouveau lieu de vie, un village au pied du Luberon, dans le sud du Vaucluse, Cabrières d’Aigues. Une semaine après, j’ai rencontré Joël Ducatillon, qui donnait une conférence dans l’Ain, où je vivais à cette époque-là, et présentait la PMT. Sans le savoir, il expliqua clairement ce qui venait de m’arriver : la transmutation d’une mémoire avait dissipé les obstacles qui m’empêchaient de trouver ma nouvelle maison. C’est ainsi que je suis devenu, peu après, un opérateur PMT.

 

Qui est Pierre ?

Pierre Wittmann est un peintre qui explore les implications de l'art, de la guérison et de la spiritualité. Il crée des peintures thérapeutiques et des structures de lumière extrasensorielles.

Depuis plus de trente ans, il cultive la vérité, la sagesse et le bonheur, et ses voyages l'ont conduit auprès de nombreux maîtres spirituels, en Orient et en Occident.

Il enseigne le Reiki et la méditation, pratique le Yi Jing, le Human Design, la PMT, la chromothérapie et la guérison angélique, et contribue à transmettre une énergie de paix, d'amour et d'harmonie sur la planète.

Pierre écrit un Journal depuis 1984 et ressent un profond besoin de partager ses expériences personnelles, ses recherches sur la création artistique et les fruits de sa quête spirituelle. Depuis 2002, il a écrit et autoédité un recueil de courts essais, Le guide du bonheur pour le troisième millénaire, deux récits autobiographiques, Le parfum de l'éveil et Le jardin de la libération, un livre illustré sur sa peinture, Peinture Peintures, un recueil de poèmes, Le silence des couleurs et un roman, Marlène ou le jeu de la vie.


Pierre partage son temps entre la Thaïlande et la Provence.


Pour en savoir plus sur la vie et les activités de Pierre :
Pierre : l’écrivain

Pierre : le peintre
Pierre : rencontres


Site pierre-wittmann.com

Site wisdomlight.org


Créé par Pierre Wittmann