Qu'est-ce que la PMT ?



PMT – Pyramidal Memories Transmutation 


La PMT, en transmutant d'anciennes mémoires souvent 

inconscientes, nous libère des blocages qui paralysent 

notre vie, dénoue les difficultés récurrentes qui 

perturbent nos relations et accélère notre évolution.

La PMT est une technologie qui transmute les mémoires, désignées par l'âme, durant une séance qui dure de 35 à 45 minutes.


En transmutant les mémoires résiduelles du passé, nous empêchons les situations de polarité complémentaire de se produire et neutralisons ce qu'il reste en nous de « non raffiné ». Ainsi l'avenir se transforme en devenir, car le passé producteur de l'avenir disparaît avec sa horde d'attachements, d'anniversaires et de rituels commémoratifs aux habitudes aliénantes.


Les encodeurs ADN 850 sont des tubes de verre encodés par des sons, eux-mêmes arrangés selon des jeux de nombres et des calculs divers. Ils permettent ce travail grâce aux plus de dix mille codes qu'ils contiennent, en transportant de manière quantique les corps énergétiques vers une octave de vibrations supérieures. De ce fait, les mémoires se densifient dans l'espace autour de la personne, qui forme une salle de transmutation pyramidale. L'opérateur (et non le thérapeute) agit dans cet espace et brûle ces mémoires à l'aide de deux encodeurs ADN 850.


Le travail de Joël Ducatillon a commencé en mars 2000 par la création de l'eau diamant, multipliable à l'infini, qui fut transmise à l'humanité et continue encore aujourd'hui à être partagée dans plusieurs parties du monde. Après quelques étapes plus discrètes, et quelques neuf mille codes supplémentaires, ces encodeurs sont maintenant utilisés pour pratiquer la PMT (Pyramidal Memories Transmutation).


La PMT est une technologie de cinquième dimension. À ce niveau de conscience, on ne parle plus de thérapie ni de spiritualité, car l'esprit et la matière sont réunis. Les séances de transmutation sont pratiquées par des opérateurs et des opératrices motivés par l'élan du cœur. Leur but est d'aider les âmes en demande de croissance et de réalisation. Dans ce travail merveilleux, ni la personne ni l'opérateur n'influe aucunement sur le processus, quel que soit son niveau ou ses intentions.


Il semble que sept séances soient nécessaires pour dégrossir l'ensemble des blocages. Il est cependant suggéré de continuer régulièrement ce travail afin d'affiner le chemin d'évolution. Le fait de ne pas effectuer les sept séances souhaitables ne porte pas à conséquences, aussi sentez-vous libre.


Il est recommandé d'attendre au moins trois semaines entre les séances, afin que le travail de la séance précédente ait pleinement le temps de s'intégrer. 

Créé par Pierre Wittmann