La PMT à distance




L’avantage des séances à distance

est qu’elles évitent les déplacements

et qu’on peut les recevoir à n’importe 

quel endroit dans le monde  

La meilleure manière de communiquer, lors des séances à distance, est d’utiliser skype, un système de téléphonie gratuit par internet dont le logiciel peut être téléchargé gratuitement. Grâce à la caméra vidéo, il permet un contact visuel pendant les communications et les séances.



La séance de PMT à distance (entre 45 et 60 minutes en tout) :


Le jour et l’heure de la séance sont fixés d’avance par email, en tenant compte du décalage horaire. 


Pendant la séance, vous êtes assis dans une structure pyramidale, matérialisée par cinq encodeurs AD 850, dans laquelle les mémoires que vous avez inconsciemment décidé de transmuter ce jour-là vont se densifier. L’opérateur effectue alors, à distance, un nettoyage complet de l’espace qui vous entoure, au moyen de deux encodeurs qu’il tient dans les mains, afin de transmuter les mémoires qui s’y sont densifiées.


Si vous le désirez, vous pouvez également recevoir, au cours de la séance, un traitement de chromothérapie, sous la forme d’un bain de lumières de couleurs, soit pour traiter un problème de santé particulier, soit pour harmoniser et régénérer globalement votre structure énergétique et de votre aura.


Préparation à faire avant la séance : choisissez une pièce qui contient un espace carré de 2.20 mètres de côté au minimum qui soit vide de tout meuble. Placez au milieu de ce carré une chaise avec un dossier vertical où vous serez assis confortablement, mais avec le dos droit, pendant la séance elle-même qui dure entre 35 et 45 minutes. La chaise doit faire face à l’un des côtés du carré et non à l’un de ses angles.


À l’heure prévue, je vous téléphonerai, sur skype ou sur une ligne fixe, pour un court échange et pour vous annoncer le début de la séance proprement dite. Si vous désirez recevoir la séance de chromothérapie, dites-moi alors si vous avez, à ce moment-là, un malaise ou un problème de santé particulier.


Vous vous asseyez ensuite sur la chaise et restez tranquille, les yeux fermés, pendant la durée de la séance. Veillez à ce qu’on ne vous dérange pas pendant la séance.


À la fin de la séance, je vous téléphone de nouveau pour vous annoncer la fin de la séance et pour un partage. 


Il semble que sept séances de PMT soient nécessaires pour dégrossir l'ensemble des blocages. Il est cependant suggéré de continuer régulièrement ce travail afin d'affiner le chemin d'évolution. Le fait de ne pas effectuer les sept séances souhaitables ne porte pas à conséquences, aussi sentez-vous libre.


Il est recommandé d'attendre au moins trois semaines entre les séances, afin que le travail de la séance précédente ait pleinement le temps de s'intégrer. 


Notez que vous pouvez alterner les séances à distance et les séances personnelles. Consultez la page séances personnelles.


Les séances de PMT ne remplacent pas un traitement médical.

Créé par Pierre Wittmann