Séances personnelles de PMT



Les séances personnelles de PMT 

ont lieu sur rendez-vous


L’endroit est choisi d’un commun accord, 

selon les circonstances

 

La séance personnelle de PMT (entre 45 et 60 minutes en tout) :


Pendant la séance, vous êtes assis dans une structure pyramidale, matérialisée par cinq encodeurs AD 850, dans laquelle les mémoires que vous avez inconsciemment décidé de transmuter ce jour-là vont se densifier. L’opérateur effectue alors un nettoyage complet de l’espace qui vous entoure, au moyen de deux encodeurs qu’il tient dans les mains, afin de transmuter les mémoires qui s’y sont densifiées.


Si vous le désirez, vous pouvez également recevoir, au cours de la séance, un traitement de chromothérapie, sous la forme d’un bain de lumières de couleurs, soit pour traiter un problème de santé particulier, soit pour harmoniser et régénérer globalement votre structure énergétique et de votre aura.


Si vous désirez recevoir la séance de chromothérapie, dites-moi au début de la séance si vous avez, à ce moment-là, un malaise ou un problème de santé particulier.


Un partage a lieu à la fin de la séance. 


Il semble que sept séances de PMT soient nécessaires pour dégrossir l'ensemble des blocages. Il est cependant suggéré de continuer régulièrement ce travail afin d'affiner le chemin d'évolution. Le fait de ne pas effectuer les sept séances souhaitables ne porte pas à conséquences, aussi sentez-vous libre.


Il est recommandé d'attendre au moins trois semaines entre les séances, afin que le travail de la séance précédente ait pleinement le temps de s'intégrer. 


Notez que vous pouvez alterner les séances personnelles et les séances à distance. Consultez la page séances à distance.


Les séances de PMT ne remplacent pas un traitement médical.

Créé par Pierre Wittmann